AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence

AuteurMessage
Fenrir
Admin
Admin

Race : Tauren
Classe : Druide

MessageSujet: Absence   Mer 12 Déc - 21:36

Desolé de ma longue absence de WoW mais il semblerait qu'un gars n'as rien d'autre a faire que de hack les comptes et le mien a été rajouté a sa liste.
Bref, je ne sais pas dans combien de temps je pourrais refaire surface, surtout le temps qu'un admin prenne mon formulaire, le verifie et puisse changer quelque chose. M'etant renseigné sur le "comment me suis je fait hack?" ayant un pare feu et un anti virus, j'ai appris qu'il s'agissait d'un programme espion qui enregistre tout ce que vous tappé sur votre clavier, le mot de passe y compris. N'etant pas un virus, il n'est pas detecté par votre anti virus et votre pare feu n'en voit parfois que du feu si j'ose dire.
Bref, le mieux que vous puissiez faire en mesure preventive c'est SpyBot, certes un logiciel qui est tres selectif, puisque a chaque fois qu'un programme s'installe il vous demande l'autorisation pour chaque partie du programme. Puis en mesure de grande guerison le CCleaner, comme son nom l'indique un programme de nettoyage.

Bref, si apres ca un programme arrive a passer sans votre accord dites vous que vous etes fichu !

Pour mon cas, je n'ai plus de compte depuis Vendredi , le mot de passe ayant eté changé. Le formulaire de Blizzard en cas de hack a eté envoyé depuis 3 jours. Toujours rien, ca met en moyenne 2 semaines. 2 semaines payées sans avoir pu en profiter. Surtout qu'avec de la chance tous vos biens virtuels vous seront volés, donc pour recouvrer le tout j'en suis assez loin. Si jamais je n'ai plus rien, au lieu d'attendre betement le remise en place de mes personnages je m'en irait sur Arak Aram ou j'y resterai.Ce forum sera entierement legué a Rhadadha mais je resterai en tant qu'admin si Rhad le souhiate pour vous soutenir.
Je vous informe dès que j'ai des suites.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Admin
Admin

Race : Tauren
Classe : Druide

MessageSujet: Re: Absence   Jeu 13 Déc - 23:07

Un admin a repondu et a suspendu mon compte le temps de leur enquete, je vous passe le lien qu'il ma donné pour mieux defendre mon ordinateur :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=35983682&sid=2
Revenir en haut Aller en bas

Absence
Page 1 sur 1